vendredi 15 août 2014

Sac à main tissu

Pour cet été mon nouveau sac à main aux couleurs chatoyantes, des rayures et des petites fleurs





Pour plus de tenue j'ai ajouté de la ouatine. J'ai réalisé du quilting machine sur certaines rayures pour les mettre en valeur et aussi pour fixer la ouatine 

Le petit rabat et sa breloque en forme de feuille donnent une certaine finition au sac qui se ferme avec un aimant




A l'intérieur, une poche zippée pour plus de sécurité.

Les dimensions finies sont 26 cm large - 22 cm de hauteur et 6 cm de côté et de fond

Pour la réalisation prévoir 2 rectangles arrondis dans le bas et une longue bande pour les côtés et le fond.
Pour un résultat très soigné je n'ai pas compté mes heures !

2 commentaires:

  1. hello je ne le connaissais pas celui là!!!!!
    tres belle réusite, félicitations
    tout ca fait dans la pièce de couture, je suppose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, oui, il a été réalisé dans mon nouvel atelier !

      Supprimer