vendredi 27 mars 2015

Panier rond


En août 2014 j'avais eu plaisir à confectionner mon panier à ouvrage de chez "Dame-Valiste" et j'avais envie de renouveler l'expérience. Cette fois, je l'ai fait  un peu plus petit.




modèle "LISERON" d'après le livre "Instants Précieux" de Béatrice Collomp


vue du dessous


 Le dessous du panier révèle le beau travail d'assemblage !












http://www.dame-valiste.com/

Quelques détails du montage :

intérieur doublé de ouatine
intérieur et extérieur
Certes il demande du temps mais le résultat est tellement plaisant que j'aime cette création. Durant les heures de réalisation, je me sens en lien avec la future destinatrice, ma fille !
 

assemblage avant pose du galon façon biais

 Je remonte un peu l'intérieur sur l'extérieur pour qu'il épouse mieux le fond. Reste à ajouter l'anse et les boutons pour la déco.










 Encore une belle réalisation qui fera bien plaisir à ma fille !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire