lundi 3 août 2015

Parure de lit enfant

Voici les parures de lit que j'ai confectionné pour offrir à mes petits loulous la semaine prochaine....


Isabelle souhaitait du orange dans sa chambre, le dos de sa couette sera orange !



ensemble HC et taie





point de bourdon sur la taie





Pour Nicolas, des rayures d'animaux :




ensemble taie et HC





Pour Antoine, les mêmes animaux dans des cadres


ensemble taie et HC



Pour les taies de Nicolas et Antoine j'ai utilisé le triple point, c'est plus léger !


détail surpiqure taie




Comme Antoine aime les animaux, je me suis arrangée pour garder un morceau de tissu pour lui fabriquer un petit sac à dos. Il va avoir 2 ans et bientôt il partira à l'école !

Venez me revoir pour le découvrir....

2 commentaires:

  1. heureusement que tu es descendue en voiture!
    regarde : http://3couz.blogspot.fr/2013/01/finies-les-turbus.html
    c'est drole, j'ai choisi le même tissus pour les couettes qui servent maintenant au petit Lu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle d'avoir le même tissu avec 2 ans d'intervalles...Les motifs d'enfants ne prennent pas de rides !

      Supprimer