dimanche 15 novembre 2015

Nid d'ange pour poupée

Toujours pour l'anniversaire de Maureen, j'ai créé ce nid d'ange pour sa poupée, assorti à sa parure de lit.

modèle de mon invention








la capuche se ferme par 2 boutons




J'ai bordé les côtés d'un biais, rabattu sur le dos à la main comme d'hab.... c'est plus soigné.

Sauf pour le haut de la tête car j'avais besoin de garder les angles pour fermer la capuche.

nid d'ange ouvert
Voici les dimensions pour une poupée de 30-32 cm
dos : 27 x 47 cm - devant : 27 x 29


J'ai souvent remarqué que les petits aiment ouvrir et fermer les zip, c'est un jeu d'enfant !
Alors j'ai choisi d'en mettre une pour fermer le nid d'ange, c'est plus rigolo que les pressions !



Petit détail qui a son importance :
petit ziguigui pour fermer la zip
Quand Maureen a installé sa poupée dans le nid d'ange et qu'elle l'a serrée très fort contre elle, mon cœur a fait boum boum d'émotion !
Le bonheur est partagé ! Bingo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire