mercredi 20 avril 2016

Sac à pain

Des sacs à pain en tissu pour acheter mes pains chaque samedi.



dimensions 22 cm x 53 cm

 Depuis quelques mois je gardais mes sacs à pain en papier pour les réutiliser le samedi suivant lorsque je passai à la boulangerie prendre mes pains pour la semaine.
C'était le début d'une attitude "éco responsable" mais je pouvais faire mieux.
J'ai donc décidé de coudre des sacs à pain en tissu.
Dans mes caisses de tissu j'ai trouvé un reste de nappe dans lequel j'ai pu en faire 3. Pour le 4è j'ai taillé dans un coupon.
Pour les personnaliser, j'ai fait une parallèle avec un point fantaisie et j'ai changé la couleur du fil à chaque sac !

4 sacs uniques pour 4 pains spéciaux
 Ainsi j'agis pour la planète de mes petits enfants et mon artisan boulanger fait des économies.
Tout çà fait mon bonheur !
 Un bel ensemble.... 
Et si je faisais un sac pour les transporter ?
à suivre !
.

1 commentaire: