mercredi 5 octobre 2016

Biais au km

Je trouve que le prix du biais fantaisie est trop excessif par rapport au biais uni. Alors je le fabrique.
Sur Internet, vous trouverez facilement comment le réaliser.
Je prends un carré de 50 cm, et j'obtiens des mètres et des mètres de biais.





Pour le pliage, 2 solutions : le fer à repasser : méthode longue et fastidieuse

ou alors la machine Simplicity

http://www.annika.fr/appareil-a-biais-automatique.html

C'est simple comme bonjour, cette machine plie et repasse votre biais.
En 2 temps 3 mouvements j'obtiens des km de biais !

Mon atelier couture possède ce beau bijou.... merci Thérèse pour cet achat !


Sur les conseils de MARTINE, j'enroule le biais sur un petit rectangle de carton pour faciliter son rangement.


 Maintenant que j'ai le biais, je vais pouvoir coudre des bavoirs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire