vendredi 24 mars 2017

Trio de pochettes

Pour ranger les 3 jeux de plaques de mon gaufrier, je voulais autre chose que des feuilles de papier journal.

Même pour les ranger dans un placard au garage, je voulais du beau, du pratique et du visuel !
Alors quoi de mieux que le "FAIT MAISON" !

Voici la pochette pour les plaques à croques !



Comme les pochettes sont identiques, je les différencie par une étiquette brodée machine, que j'ai cousu à la main.

Pour réaliser les pochettes je me suis inspirée de la pochette à coutures invisibles que j'ai fait récemment, en ajoutant de la ouatine pour une meilleure protection des plaques.





Je voulais une fermeture par bouton.
Thérèse, notre pilier et responsable du LCR m'a donné l'idée du petit nœud sur le lien. J'aime beaucoup cette idée.
MERCI Thérèse !




Un beau trio !
 
 
Mes pochettes sont très élégantes pour des plaques à gaufres, c'est sûr !
mais c'est ce qui fait le charme du "FAIT MAISON" !
Pas de limite, tout est possible et tout est permis !
Je les trouve magnifiques et UNIQUES !

1 commentaire:

  1. de très belles réalisations, beaucoup de savoir faire et de bons goûts, bravo Anne pour ton travail

    RépondreSupprimer