mardi 16 octobre 2018

Crazy Patch

Ma nouvelle passion le Crazy Patch  avec couture sur papier !
C'est super pour utiliser les chutes de tissu !

Voici ma première réalisation :

dimensions 29 x 29 cm

Bien évidemment comme j'aime le rose, j'ai choisi de réaliser mon 1er patch en rose, il est composé de 7 pièces. 
J'ai trouvé le bloc sur Pinterest. 

Pour le dessous : une chute de tissu violet matelassé faisait l'affaire.
J'ai bordé mon carré à l'aide d'un biais fushia rabattu sur l'envers à la main.


J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir durant cette première réalisation ! Un vrai bonheur !
Reste à lui trouver une utilité et une destination. Dans mes tiroirs à poêles ou dans mes tourtières en porcelaine ?

Revenez me voir pour une nouvelle réalisation !
à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire