jeudi 2 mai 2019

KIT de voyage

Le chant des oiseaux annonce le printemps ! Ça tombe bien, j'ai dans mes caisses, un tissu approprié !

J'ai transformé une taie de traversin en sac à linge. Bien utile pour voyager.
Finit le sac plastique ! Place au sac en tissu






En respectant le style du tissu, j'ai voulu confectionner une trousse de toilette.
Voici ma création :

modèle swelover

Je choisis 3 oiseaux que je découpe, je taille une fenêtre. Je pose un croquet dans le même ton pour casser le fond blanc des oiseaux. La pose du croquet m'a donné du fil à retordre mais le résultat est là !


A l'intérieur j'ai mis une poche avec un passepoil pour corser la réalisation !


Et dans mes chutes de tissu, je cherche à coudre un petit sac pochon qui pourrait servir à ranger une paire de chaussures, du petit linge, des collants, etc.
Le voici :




Comme il me manquait un peu de hauteur, j'ai ajouté une bande de tissu foncé. Ce qui rappelle la trousse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire