mercredi 16 juillet 2014

Bermudas

Mon petit Nicolas m'a fait comprendre qu'il voudrait bien porter des vêtements réalisés par sa grand-mère. Que pouvais-je bien coudre ?
Un petit bermuda bien sur !
Avec la revue "OTTOBRE" de cet été, j'ai un modèle, j'ai du tissu au poids de chez "Toto", donc pas cher... des fois que le résultat ne serait pas à la hauteur de mes ambitions et me voila partie pour une nouvelle aventure : coudre un bermuda avec poches et fausse braguette.

Voici mon premier :


Comme Nicolas a une adoration pour les tracteurs, je lui en ai mis un en appliqué.

Le second je l'ai coupé dans un tissu avec des voitures, j'ai surpiqué au du fil rouge, histoire de mettre du peps :


Le troisième est le "chouchou" de Nicolas :

Celui-là n'aura pas le temps de sécher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire