lundi 14 juillet 2014

Galettes

Me revoici après une longue absence....
Je tiens à remercier du fond du cœur V. qui a réglé mon problème informatique et de ce fait m'a permise de revenir sur mon blog !

Après l'acquisition de ma brodeuse j'ai réalisé quelques broderies du manuel, histoire de me familiariser avec elle. Mes essais sont devenus des galettes pour protéger des poêles, des plats, des tourtières en porcelaine.
Voici mes réalisations :




ces roses sont une trouvaille du net...







Sur cette galette j'ai associé l'appliqué, la broderie machine, la broderie à la main, la couture de boutons pour les fleurs. La vache est une image que j'ai transformé en point de broderie avec le logiciel PE-DESIGN PLUS de chez BROTHER. 
Cette réalisation m'ouvre des horizons. Je l'ai offerte à ma fille pour son anniversaire.
Toutes les galettes sont doublées avec du jean de récup.







1 commentaire: