vendredi 18 juillet 2014

Sac à tricots

Pour continuer à tricoter pour mes petits enfants dans de bonnes conditions avec un sac digne de ce nom pour le rangement j'ai réalisé celui-ci  :


A moi maintenant de rougir de plaisir tout en tricotant !

Le modèle a été repris sur un sac vendu dans le commerce, mais un peu agrandi pour mes besoins.
Le tissu était à la base un rideau vendu sur le marché. Les couleurs chaudes me plaisaient. Sur le devant une petite poche brodée. Pour l'intérieur j'avais en stock un tissu jaune et rouge. Je ne suis pas fan du jaune mais l'association est correcte ! Le fond est amovible, un rectangle de calendrier mural recouvert de tissu, dernière couture à la main. Le montage est identique au sac à tarte. La zip posée à la fin est cachée par un biais.


Allez Anne, tu peux reprendre les aiguilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire