dimanche 12 mai 2013

Au tout début

Pour la naissance de ma première petite fille, j'ai réalisé un grand sac pour que sa maman puisse mettre toutes ses petites affaires.  Pour ce sac je me suis lancé dans le quilting. J'ai ajouté des boutons boules pour les yeux et même un nez en forme de cœur. Comme j'avais encore du tissu, j'en ai fait un 2è, pour moi. Je le prends chaque lundi pour ma séance couture.





Ma petite fille a grandi et je lui ai cousu un petit sac à main. Un petit sac rond comme un petit seau de plage. La gente féminine a très vite des envies de sac !




Dans la même continuité un petit sac en toile enduite pour ranger les fruits et légumes en feutrine. Le tout confectionné pour ma petite I. Au passage, je remercie Eugénie pour m'avoir donner l'envie et l'idée de fabriquer ces petites merveilles.
Voici le site qui ma permis de réaliser ces petits fruits & légumes.
http://familleringeval.canalblog.com



Puis un sac pour ma chère maman, elle aime les fleurs. Pour la réalisation j'ai choisi un tissu d'ameublement et l'intérieur est doublé de coton vichy vert.



Un sac pour le pique nique de ma fille, réalisé dans une toile enduite, avec une pochette zippée à l'intérieur.




Un autre, pour ma sœur C. dans les tons rouge Chanel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire