vendredi 24 mai 2013

Sac à épingles à linge

Après avoir cassé mon panier en plastique contenant les épingles à linge, j'ai passé quelques heures à rechercher un modèle de sac pouvant contenir les épingles. Voici le résultat de mes recherches et le prototype que j'ai offert à Noël à la responsable de l'atelier couture où je vais tous les lundis soir. Il est réalisé en tissu pour transat.




www.dame-valiste.com

Le second je l'ai offert à ma fille. Et oui ses petits loupiots adorent jouer avec les épingles et le panier n'a pas résisté bien longtemps !




J'ai trouvé le modèle très pratique et je l'ai réalisé de nombreuses fois. J'ai mis de la ouatine pour les suivants car le tissu était beaucoup plus fin. 
Il a fait l'objet de nombreux cadeaux, les destinatrices retrouveront le leur.
J'ai gardé celui-ci :





Le même, avec une étiquette en plus :





Un pour ma sœur lyonnaise sur lequel j'ai ajouté une breloque "petit chat nommé Gommette"   





Pour un autre rendu, j'ai quilté celui-ci car le tissu s'y prêté. Il attend son destinataire !



Il a trouvé sa maison à Tourcoing, chez ma sœur. Comme elle aime les oiseaux  j'ai ajouté une breloque oiseau.

Voici :


 C'est petit un oiseau, alors pensez à cliquer sur la photo et elle s'agrandira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire