dimanche 12 mai 2013

Mon blog est né

Aujourd'hui avec l'aide d'Eugénie, j'ai créé mon blog ! Mon projet a pris naissance ce jour. Il ne faisait pas bien bon dehors... les saints de glace. C'était l'occasion et je l'ai saisie !
Un grand merci à toi, Eugénie.
http://3couz.blogspot.fr/

Mon site "Anne création couture" va me permettre de partager mes réalisations, avec ma famille plus ou moins éloignée (bonjour la Nouvelle Calédonie, l'Alsace, la région Lyonnaise, l'Aisne etc...) et mes amies.

En 2002 j'ai créé un album photos en points de croix "Anne Création" avec une grande partie de mes réalisations aux points de croix. Je voulais garder une trace de toutes mes heures passer à tirer l'aiguille.




Les années se sont écoulées, les temps ont changé et mes idées aussi.
Maintenant je suis attirée par la couture, non pas la confection adulte, mais plus la déco, les petits enfants, les poupées.... Je me régale durant des heures devant ma table de confection à concevoir et à réaliser de nouveaux projets.

Au fil du temps je ferais un retour en arrière de mes réalisations.

A bientôt j'espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire