dimanche 13 novembre 2016

Sac à mug

Pour transporter chaque jour mon mug et mon pot de lait pour le café de 10 h et de 15 h voici un pochon que je glisse dans mon sac à main :




Ma première réalisation est le pochon avec la cordelette noire. Mais à la pose des œillets, le jean c'est abimé, il s'est coupé juste en dessous de l’œillet. Ai-je tapé trop fort ? Je n'ai pas compris ce qui c'est passé. J'étais vénère ! Alors ni une ni deux, j'en ai fait un 2è....


Pour le 2è j'ai ajouté mon étiquette de fabrique (que j'avais oublié sur le 1er) et j'avais envie d'un ruban rose fushia pour son côté soyeux et féminin. J'ai stressé  un max au moment de la pose des 4 œillets. Mais j'ai réussi et je suis très contente !






Bien entendu, j'ai utilisé du jean de récup....
Avec ma brodeuse, j'ai réussi à broder un cœur et ensuite à centrer mon prénom.
J'avoue être assez fière de ma performance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire